Livre d’Or

Mon père est resté un an dans votre maison de retraite. Il était complètement dépendant suite à un avc mais cette année fut pour lui plus douce. le personnel soignant étant aux petits soins et il adorait que l’on le promène dans le jardin où il admirait la grande variété de plantes et arbustes. Encore merci à tout le personnel des fleurs d‘aubepine et sa direction. C’est une maison de retraite et de soins que je conseillerai à toute personne devenue dépendante ou ne pouvant plus vivre seule. l’accueil y est chaleureux on peut personnaliser les chambres ou appartements en y apportant ses meubles. Il s’agit encore d’une des rares maison de retraite et de soins qui n’appartient pas à un grand groupe financier et qui est gérée de manière beaucoup plus familiale et a l‘écoute de ses résidents et des familles.

Françoise Danhier-Gillet

Très bonne résidence où mon grand père a pu terminer sa vie en paix !

Pierre Verdickt

Ma belle-mère y est depuis trois ans, c’est juste parfait !

Kathleen Delvoye

Maman y a séjourné 3 ans et a été traitée avec beaucoup de respect et de douceur dans un cadre très arboré

Bernard Danhier

Sans hésitation la meilleure maison de repos !

Michel Henken

Nous avons été très touchés des marques de sympathie exprimées par bien des membres du personnel des fleurs d’Aubépine. Nous tenons à vous remercier tous, une fois encore pour les soins et l’attention que vous avez prodigué à notre père durant son séjour chez vous. Avec notre profonde gratitude.

Anne et Thierry Berenger

A tout le personnel des Fleurs d’Aubépine, un grand merci de vous êtes occupés de mon père, Monsieur Henri Brauman, avec toute l’attention nécessaire afin de rendre son séjour et sa fin de vie les meilleurs et les plus agréable.

Madame Claire Brauman

Au personnel et à la direction des Fleurs d’Aubépine, merci de tout cœur pour l’attention et les soins apportés à notre père Guy Van Bellinghen. Il appréciait beaucoup la maison.

Donat, Quentin et Matthieu Van Bellinghen

Grâce à toute l’équipe des Fleurs d’Aubépine, notre mère et nous-même avons vécu sereinement ces dernières années. Merci pour votre professionnalisme efficace exercée avec compétence, gentillesse et disponibilité.

Françoise et Nicole Van Den Dorpel

C’est du fond du coeur et avec beaucoup de gratitude que nous voulons vous dire merci.
Merci pour votre accueil, merci pour votre respect vis-à-vis de vos résidents, de notre Victor qui pour vous était Monsieur Schayes, merci pour votre sourire, merci pour votre patience, merci pour votre disponibilité (même si tout n’est pas toujours facile) Merci pour votre gentillesse.

Nous ne saurons jamais vous dire assez merci.

Pendant cinq années que nous vous avons cotoyés, nous n’avons jamais eu de reproche à faire.
(personne n’est parfait, nous non plus bien sûr)

Merci aussi pour les fleurs, ce geste nous a beaucoup touché.

Nous continuerons à parler de votre résidence autour de nous, même si nous savons que ce n’est pas nécessaire. Bon vent à toutes et tous.

Famille de Mr Victor Schayes

A tous les membres du personnel qui se sont occupés de ma maman. Je voudrais vous dire au nom de mes proches et de moi-même toute ma gratitude et vous exprimer au travers de ces quelques lignes tous nos remerciements.

Vous n’êtes pas simplement des personnels soignant de personnes âgées. Vous êtes aussi humains, animés de tendresse, de gentillesse et de prévention. Vous avez accepté maman comme une proche et vous vous êtes attachés à la rendre heureuse malgré son déracinement, sa solitude.
Vous avez soulagé ses angoisses, l’avez aidé, soutenu et encouragé.
Elle vous appréciait et elle avait raison. Je peux vous dire qu’elle vous a aimé.
Merci pour tout ce que vous lui avez apporté depuis son arrivée parmi vous. Merci pour vos sourires, pour vos paroles, pour vos leçons d’informatique, pour votre humour, pour vos caresses pleine de tendresse, pour votre humanité pendant les heures douloureuses qui ont précédées son dernier soupir.
Merci pour elle. A l’heure de son départ, je ne peux oublier votre aide morale et votre soutien qui m’ont aidé à surmonter ce douloureux moment. Ce fût précieux, j’en avais besoin et je n’oublierai pas.
Maman a passé ses derniers jours dans un endroit qu’elle aimait, qu’elle avait fait sien, chaleureux et humain.
Les personnes qui auront la chance de vous connaître vivront, tout comme maman, des moments extraordinaires.

Mes enfants, mon mari et moi-même vous remercions encore de tout cœur.

Chantal Beauclercq, fille de madame Paul Huguette

Du fond du cœur, je remercie la direction des Fleurs d’Aubépine pour les fleurs offertes lors du dernier adieu à mon père et pour la disponibilité du personnel dans les derniers moments de sa vie et de son humanité. Je vous adresse mes sentiments les meilleurs.

Madame Véronique Jonas

Arrivée aux Fleurs d’Aubépine il y a 6 mois, je voudrais vous remercier pour les très belles fêtes de fin d’année que vous nous avez offertes.
Les animations, les décors et l’excellence des repas associés au très bons services ont été appréciés.

Le personnel est efficace et aimable.

Parmi celui-ci nous avons particulièrement noté Emilie qui arrange tout, Antoine le très bon serveur et Wabil toujours prêt à aider.
Arrivée aux Fleurs d’Aubépine
grabataire, Benoît, l’excellent kiné, m’a remise debout, m’a fait marcher, m’a rendue autonome, merci Benoît, merci à tous !.
Je vous adresse ainsi qu’à l’Institution, mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle.

Madame J. Moreau de Melen

Ma sœur et moi-même aimerions remercier le Dr Ceurvorst et son épouse pour la grande qualité de l’établissement ainsi que pour la chaleur de tout le personnel envers notre maman pendant toutes ces années.

Mesdames Lucia et Catherine Rhee

Nous remercions du fond du cœur la direction et le personnel des Fleurs d’Aubépine, pour les soins et l’attention journalière que vous avez prodigués à notre maman.
Veuillez croire à notre reconnaissance, nous ne l’oublierons pas.

Famille de Mme Bordat – Jadoul

C’est fou ce que l’on peut se sentir démuni quand quelqu’un est parti !
Nous voudrions vous remercier tous et toutes pour tous les moments que vous avez partagés avec notre maman.

Il y a eu des moments moins faciles, des moments rigolo aussi, mais surtout, des moments de tendresse et de professionnalisme certain ! Elle est partie se reposer, nous lui disons juste ‘au revoir’.
Encore mille merci et n’oubliez jamais l’importance et la grandeur de votre rôle auprès de ces petites âmes qui arrivent au bout du chemin.

La famille de Micheline Lalou

Pour vous dire à quel point nous avons été touchés de l’attention de toutes les personnes qui ont entouré

notre maman pour une meilleure qualité de vie jusqu’à son dernier souffle.
La direction et le personnel se sont comportés de façon exemplaire avec un mélange de professionnalisme et d’humanité qui a permis de rendre vivable une vie sans
avenir et sans espoir.
Maman vous aimait sincèrement et votre dévouement et gentillesse
envers son époux et toute sa famille nous ont beaucoup émues et ont été d’un grand réconfort.

Maman nous a donné de belle leçon de vie, elle continue maintenant à faire partie de nos vies grâce aux souvenirs. Du fond du cœur, nous vous disons merci.

Dina, Livia et Sandra

Ces quelques mots pour vous féliciter de la manière dont vous gérez la Résidence.

Bien que, entrée avec appréhension dans cette maison de repos et de soins, je découvre un nouveau mode de vie bien agréable à tous points de vue : qualité des services, amabilité du personnel sans oublier l’excellence des repas.

En un mot, malgré les aléas dû à mon grand âge, je suis satisfaite d’avoir choisi les Fleurs d’Aubépines pour le dernier chemin de ma vie.

Sabine Schwennick