L’Accueil et la Réception

Deux réceptionnistes se relaient pour accueillir les résidents et leurs visiteurs 7 jours sur 7. Elles sont présentes de 8h30 à 19h30 en semaine et de 9h30 à 19h30 les weekends et les jours fériés.

Leurs tâches sont nombreuses et variées : répondre aux appels des chambres, surveiller les accès, gérer la téléphonie et la poste, enregistrer les désidératas pour les repas, annoncer les visiteurs, etc., le tout avec sourire et gentillesse.

La réception

Les Salons

Un grand salon TV avec un coin bibliothèque vous attend au rez-de-jardin. Il permet d’accueillir les résidents et leurs visiteurs ainsi que certaines activités comme le bridge et autres jeux de société.

Un salon plus petit est destiné aux fumeurs.

Le Restaurant et le Tea Room

Très convivial et donnant sur la terrasse et le jardin, notre restaurant est l’endroit préféré de nos résidents et de leurs invités.

Le maître d’hôtel vous y accueille tous les jours de midi à 19h.

A partir de 15h, le tea-room vous attend pour un goûter et quelques animations.

Les repas peuvent aussi être pris en chambre.

La Cuisine

Nos chefs sont issus de restaurants et non de cuisines de collectivités.

Julien Noël, notre Chef exécutif, est un ancien de chez Bocuse.

Ils vous proposent une cuisine de qualité et savoureuse et se tiennent à votre disposition pour organiser vos repas privés selon vos souhaits.

Les Logements

Chaque logement, bien aéré et confortable, comprend un hall d’entrée, une chambre et une salle de bain (douche) avec une toilette privative. Nous proposons également une petite dizaine d’appartements.

Nos résidents peuvent apporter leur mobilier personnel. Seul le lit est obligatoirement fourni par la Résidence, et ceci pour des raisons de commodité pour les soins.

Les rideaux ainsi que la literie complète sont fournis par la maison de repos.

Certains logements disposent de balcons ou d’une terrasse.

Toutes nos chambres sont pourvues d’un système de détection incendie, d’un système d’appel infirmière avec interphone et sont raccordées au téléphone et à la distribution moyennant un abonnement privatif à souscrire auprès d’un opérateur.

Un accès internet et télévision peut également être souscrit directement dans la Résidence.